Comment obtenir un e-Visa pour le Keyna ?

Le e-Visa permet de voyager dans un pays pour une durée déterminée. Nous allons vous expliquer les démarches à suivre pour obtenir son e-Visa pour l’Inde.

Comment obtenir son e-Visa ?

LES DIFFÉRENTS E-VISA

  • Visa à entrée unique : Délivré pour une entrée unique aux personnes dont la nationalité nécessite un visa pour entrer au Kenya pour des raisons professionnelles, touristiques ou médicales. Un visa à entrée unique est valable 3 mois avant le voyage. Présentez-vous au contrôle de l’immigration au port d’entrée, vous pourrez bénéficier d’une période de séjour ne dépassant pas 90 jours. Le prix est de 42€.
  • Visa de transit : Délivré aux personnes faisant escale au Kenya vers d’autres destinations pour une période ne dépassant pas 72 heures. Les vols de correspondance directement sans quitter l’aéroport n’ont pas besoin de demander un visa de transit. Le prix est de 17€
  • Visa de courtoisie : Il s’agit d’un visa délivré aux titulaires d’un passeport diplomatique, officiel et de service entrant dans le pays pour des fonctions officielles ou transitant par le Kenya vers un pays tiers pour des affaires ou des fonctions officielles. Il est délivré gratuitement / gratuitement.

LES DÉMARCHES POUR OBTENIR SON E-VISA

  1. Créer votre compte via le site officiel
  2. Remplissez le formulaire de demande et payez
  3. Téléchargez le PDF evisa depuis votre compte visiteur evisa.

Faites votre photo d’identité pour compléter votre dossier !

Une partie importante pour la constitution de votre dossier : les photos d’identité.

Réalisez-les en ligne facilement 24/24H à partir de votre smartphone tout en restant chez vous ! 

Smartphone iD est une nouvelle application gratuite disponible sur Android et iPhone. Sans bouger, faites directement vos photos d’identité (essais illimités) avec votre smartphone et recevez-les en quelques minutes par email ou sous quelques jours par courrier postal.

Réalisez-les en ligne facilement 24/24H à partir de votre smartphone. Une application qui utilise un agrément de l’ANTS ( Agence Nationale des Titres Sécurisés ). 

En savoir plus :